1 June 2018

Les erreurs à ne pas faire !

 

7ème étapes : Vers la créations de Jeux-Vidéo !

 


 

Desormais parlons des erreurs fréquentes que tu dois éviter, ses erreurs (que je vais te dire), sont plus ou moins grave et surtout arrive très souvent (j’en ai personnellement fait plusieurs d’entre elle). Donc ne les vois pas comme une sorte de jugement, mais comme une aide durant ton apprentissage. Si tu fais des erreurs tant mieux, c’est que tu es sur le bon chemin (n’en fais pas torp comme même :D), c’est comme sa qu’on y arrive. En échouant tout lemonde passe par là, et seule ceux qui percévère vont vraiment travailler dans le Game Development. Sa fait comme un effet entoinnoire, au fur et à mesure les personne arrête le Game Development, seule ceux qui sont vraiment passionnées reste. En fait tu partie ?

Bref voici les erreurs à éviter (il y en a encore bien d’autres, mais bon si tu peux éviter celles la c’estdéjà très bien =D ).

 

 

Se lancer dans dans une série de tuto trop compliqué.
Toujours se trouver des excuses.
Ne pas avoir le bon états d’esprit.
Rester borner sur ses idées, sans connaître les besoins des joueurs.
Faire un jeu torp compliqué, les gens aiment les choses simples.
Ne pas se lancer dans un projet trop ambicieux, au risque de se décourager.
Ecouter tout et n’importe quoi sur le Game Development.
Faire des copier-coller de tuto, car tu apprends beaucoup moins bien comme cela.
Ne pas réciter à voix haute le code que l’on écrit, sa aide à la compréhension.
Penser que c’est le logiciel qui te limite, car généralement c’est toi (après sa dépens)..

 

 

 

Si l’on n’échoue pas de temps à autre, c’est signe que l’on ne fait rien d’innovant. “Woody Allen”

 

Aller, cette mini formation est bientôt terminer, plus qu’un pas. N’abandonne pas maintenant, et rends toi à l’étape 8 !

 

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